Découvrez le plancher flottant disponible chez Plancher PM

À la vue comme au toucher, le plancher flottant, aussi appelé stratifié, se différencie aujourd’hui à peine des planchers de bois véritable lorsqu’il est de haute qualité. Contrairement au bois franc, le plancher flottant n’est pas en bois massif, mais est composé d’un panneau de support à base de matériaux dérivés du bois et d’un décor. Le stratifié est proposé avec des largeurs et des longueurs variées. Les grands formats avec joint en V intégral et relief synchrone ont beaucoup de succès, étant donné qu’ils ressemblent à s’y méprendre à un vrai plancher rustique.

Composé à 90 pour cent de bois naturel, le plancher flottant présente un profil écologique et est donc un produit sain et respectueux de l’environnement. Le côté décor est réalisé avec une feuille de papier haut de gamme qui est imprégnée de résine de mélamine. Le stratifié comprend donc en majorité des fibres de bois, matière première renouvelable.

Le stratifié répond à toutes les exigences liées à un habitat moderne et individuel. Mais il n’y a pas que la grande variété de designs qui compte, les propriétés du produit sont aussi déterminantes. Le plancher flottant se pose très facilement à l’aide de son système à clic.

Pour que vous puissiez profiter longtemps de votre plancher flottant, il est robuste, stable et résistant à la compression. Le plancher flottant résiste aux frottements, aux taches et à la lumière. Il se nettoie très bien à l’aspirateur et avec une vadrouille bien essorée. Les surfaces lisses et fermées empêchent l’accumulation de micro-organismes allergènes. Résultat : des sols propres dans un état de propreté irréprochable. Le stratifié convient donc tout particulièrement pour les personnes allergiques.

Collections

logo planchers 1867
VISITEZ LE SITE DU FABRICANT
logo plancher flottant kronotex
VISITEZ LE SITE DU FABRICANT
logo plancher flottant uniboard
VISITEZ LE SITE DU FABRICANT